Natural-board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natural-board

Finger Board, skate Board, Bmx, Rider Venez nous rejoindre =)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Où trouver des fingerboard en bbois pas chère en ile de france

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tre@cky
Nouveau
Nouveau
Tre@cky


Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2010
Tu tapes le Ollie à Combien de % ?! :
Où trouver des fingerboard en bbois pas chère en ile de france Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Où trouver des fingerboard en bbois pas chère en ile de france Right_bar_bleue


Où trouver des fingerboard en bbois pas chère en ile de france Empty
MessageSujet: Où trouver des fingerboard en bbois pas chère en ile de france   Où trouver des fingerboard en bbois pas chère en ile de france Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:52

Salut,

je post ici parce que pour noel je voudrais une bonne board mais j'ai vu les prix :S c'est assez chère et je ne veut pas ruiné mes parent xD Laughing et je cherche de bonne planche en bois [Berlinwood;yellowod ...] mais pas chère parce que la sa commence a me faire . . . . de rider avec du teck dech donc voila merci de répondre . Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nonodecks
Nouveau
Nouveau
nonodecks


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : geneve
Vos Fingers Skates : close up generation 3
Tu tapes le Ollie à Combien de % ?! :
Où trouver des fingerboard en bbois pas chère en ile de france Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Où trouver des fingerboard en bbois pas chère en ile de france Right_bar_bleue

Humeur : bonne

Où trouver des fingerboard en bbois pas chère en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des fingerboard en bbois pas chère en ile de france   Où trouver des fingerboard en bbois pas chère en ile de france Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:12

moi je sais pas mais sur le site close up tu peu en trouver pas trop cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des fingerboard en bbois pas chère en ile de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FingerBoard Dunkerque 14 Aoùt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-board :: Finger Board :: Marques-
Sauter vers: